La Ligue Panariégeoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Ligue Panariégeoise

Forum sur la Ligue Panariégeoise ainsi que sur l'Ariège.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Suite à la réunion de la ligue

Aller en bas 
4 participants

La soirée d'hier soir :
Je n'étais pas présent
Suite à la réunion de la ligue Vote_lcap25%Suite à la réunion de la ligue Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Etait une bonne soirée pour faire connaissance
Suite à la réunion de la ligue Vote_lcap50%Suite à la réunion de la ligue Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Prépare une lutte longue et active contre l'occupation toulousaine
Suite à la réunion de la ligue Vote_lcap13%Suite à la réunion de la ligue Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Confirme la crainte de sécession du groupe puissant des 31 dans l'alliance
Suite à la réunion de la ligue Vote_lcap12%Suite à la réunion de la ligue Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
jani-rah
Grand chevalier du verbe
jani-rah


Nombre de messages : 971
Localisation : Sur ma dernière colonie : Libres Cathares
Occupation ou profession : étudiant en Brouchi da couserans
Date d'inscription : 28/06/2005

Suite à la réunion de la ligue Empty
MessageSujet: Suite à la réunion de la ligue   Suite à la réunion de la ligue EmptyJeu 17 Nov - 12:49

Toulouse n'a rien vu venir
Pourtant nous étions là !
Toulouse sentait bon hier soir
Dans ses entrailles nous fouraillions pourtant nos armes,
Retournant les siens contre elle,
Nous avons invoqué l'Ariège dans la ville rose...
J'en tremble encore, le froid s'est insinué dans les terres occitanes, catalanes, bavaroises, belges, vandales...
Car oui nous amenons l'air frais et pur des hautes vallées infranchissables.
Levez vous avec nous, rejoignez nous plus nombreux encore !
La peur est passagère, avant la joie d'avoir retrouvé votre place naturelle dans une Ariège élargie, de la taille d'un continent, d'une planète, d'une galaxie... pour commencer.

Que la procetion commence, que les armes ne se taisent plus, la force est un concept dépassé, nous avons la prestance et l'honneur, nous avons la grandeur, la maîtrise du temps. Cela ne peut souffrir de résistance !
Braves compagnons, je suis fier.
Revenir en haut Aller en bas
lachlaik
Maître de poésie en prose
lachlaik


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 28/06/2005

Suite à la réunion de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Suite à la réunion de la ligue   Suite à la réunion de la ligue EmptyJeu 17 Nov - 14:31

Je ne peux rivaliser en joute verbale avec le sieur Janirah mais je suis d'accord avec lui meme si je comprend pas tout meme si je pense que tout n'est pas comprehensible meme si c'est normal meme si c'est fait expres !
Revenir en haut Aller en bas
Adruna
Académicien
Adruna


Nombre de messages : 1507
Age : 35
Localisation : Genève (suisse)
Occupation ou profession : étudiant
Date d'inscription : 28/06/2005

Suite à la réunion de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Suite à la réunion de la ligue   Suite à la réunion de la ligue EmptyJeu 17 Nov - 18:33

oui, je me demandait depuis pas mal de temps ce que signifiait ce 31 après certains pseudonymes! quel est sa signification?
C'est vrai que vous êtes devenu vachement fort!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ligue-ar.euro.st
lachlaik
Maître de poésie en prose
lachlaik


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 28/06/2005

Suite à la réunion de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Suite à la réunion de la ligue   Suite à la réunion de la ligue EmptyJeu 17 Nov - 19:23

ça veut dire qu'il aime le stade toulousain, la castagne, nougarro, le rose, le capitole.... et le cassoulet !
Revenir en haut Aller en bas
jani-rah
Grand chevalier du verbe
jani-rah


Nombre de messages : 971
Localisation : Sur ma dernière colonie : Libres Cathares
Occupation ou profession : étudiant en Brouchi da couserans
Date d'inscription : 28/06/2005

Suite à la réunion de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Suite à la réunion de la ligue   Suite à la réunion de la ligue EmptyJeu 17 Nov - 20:34

Si adruna a répondu au sondage, il a menti, car la case : "je n'étais pas présent" n'a pas été cochée !
Les 31 sont des toulousains, ou toulousano seysso frouzinsois, qui portent la bonne parole de l'Ariège au delà de ses limites départementales, comme nous. Ils sont des convertis, comme toi. Ils sont forts, et nous les soutenons comme ils soutiennent la ligue et l'Ariège.
(Nous pardenerons la légèreté de Klendatou :"L'Ariège, c'est au nord de Toulouse ?" Une réaction réflexe aurait pu mettre fin à sa vie, mais la bonne ambiance a réussi à apaiser la tension. maintenant il sait que nous sommes au sud, et bientôt tout autour de Toulouse..)
en plus ils sont sympa. Comme quoi y'a pas que des pervers et des boutonneux sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Adruna
Académicien
Adruna


Nombre de messages : 1507
Age : 35
Localisation : Genève (suisse)
Occupation ou profession : étudiant
Date d'inscription : 28/06/2005

Suite à la réunion de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Suite à la réunion de la ligue   Suite à la réunion de la ligue EmptyJeu 17 Nov - 23:44

Eh ben heureusement que je ne suit pas menteur, je n'ai pas encore voté ! un simple oubli de ma part que je vais ad-hoc reparer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ligue-ar.euro.st
Jojo31600
Compagnon des arts et lettres



Nombre de messages : 651
Occupation ou profession : etudiant
Date d'inscription : 13/08/2005

Suite à la réunion de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Suite à la réunion de la ligue   Suite à la réunion de la ligue EmptyVen 18 Nov - 11:56

lachlaik a écrit:
ça veut dire qu'il aime le stade toulousain, la castagne, nougarro, le rose, le capitole.... et le cassoulet !

En gros c'est ca lol Smile manque la bierre je crois Wink


Tres bonne soirée ! A refaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite à la réunion de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Suite à la réunion de la ligue   Suite à la réunion de la ligue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite à la réunion de la ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scandale en Ligue Ar!!
» petit bonjour a la ligue AR et aux ex SCS
» Bientot 2000 points pour la ligue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue Panariégeoise :: Archives :: Partie Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser