La Ligue Panariégeoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Ligue Panariégeoise

Forum sur la Ligue Panariégeoise ainsi que sur l'Ariège.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Forum en cours de modification.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
IKaeMI
Plume éternelle
IKaeMI


Masculin Nombre de messages : 1889
Age : 38
Localisation : Ici
Occupation ou profession : Cheminot
Date d'inscription : 23/12/2005

Forum en cours de modification. Empty
MessageSujet: Forum en cours de modification.   Forum en cours de modification. EmptyVen 1 Fév - 20:08

Attention, le forum est actuellement en cours de modification.
Donc ne vous inquietez pas si ça change tout les 5min à partir de maintenant.
Je reposterais une fois que j'arreterais, et ainsi de suite jusqu'a la fin des modifications.
Revenir en haut Aller en bas
IKaeMI
Plume éternelle
IKaeMI


Masculin Nombre de messages : 1889
Age : 38
Localisation : Ici
Occupation ou profession : Cheminot
Date d'inscription : 23/12/2005

Forum en cours de modification. Empty
MessageSujet: Re: Forum en cours de modification.   Forum en cours de modification. EmptyVen 1 Fév - 21:29

Si vous avez des problemes avec vos droits sur le forum (plus d'accès à certaines parties, ou perte des droits de modérateur) envoyez moi un MP que je fasse attention de ne pas faire de bétises en remettant tout en place.
Revenir en haut Aller en bas
IKaeMI
Plume éternelle
IKaeMI


Masculin Nombre de messages : 1889
Age : 38
Localisation : Ici
Occupation ou profession : Cheminot
Date d'inscription : 23/12/2005

Forum en cours de modification. Empty
MessageSujet: Re: Forum en cours de modification.   Forum en cours de modification. EmptyVen 1 Fév - 21:41

Bon, je dois m'arreter pour aujourd'hui.
Je demande juste de ne strictement rien poster dans les nouvelles parties pour ceux qui peuvent les voir.
Tout message sera supprimé.
J'essaye de finir les modifications cette nuit, si je m'endors pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
IKaeMI
Plume éternelle
IKaeMI


Masculin Nombre de messages : 1889
Age : 38
Localisation : Ici
Occupation ou profession : Cheminot
Date d'inscription : 23/12/2005

Forum en cours de modification. Empty
MessageSujet: Re: Forum en cours de modification.   Forum en cours de modification. EmptySam 2 Fév - 1:00

Bon, je pense que j'en ai finis.
Dites moi s'il y a des problemes sur vos droits, si' j'ai oubliés des choses, ou si j'en ai trop mis.
Faites vos remarques, j'ai déverouillé le sujet.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Klendatou31
Enchanteur de la virgule
Klendatou31


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 39
Localisation : Roques
Occupation ou profession : Diplomate
Date d'inscription : 28/08/2005

Forum en cours de modification. Empty
MessageSujet: Re: Forum en cours de modification.   Forum en cours de modification. EmptySam 2 Fév - 1:16

Joli travail cheers

Néanmoins, j'ai relevé plusieurs points:
  • Différencier les consuls et les ministres (à propos je suis ministre Very Happy )
  • Faire aussi une légende pour les différents alliés
  • Pourquoi différencier archives public et privé? Est ce que l'un est visible par tous et l'autre non?
  • Est ce nécessaire de faire une section llood? N'est ce pas là un peu le rôle de "L'ours Cathare"?
  • Conseil de guerre et discussions générales ne remplissent ils pas le même rôle?
  • Obiwan Kenobi
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisclubfrouzins.free.fr/
Klendatou31
Enchanteur de la virgule
Klendatou31


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 39
Localisation : Roques
Occupation ou profession : Diplomate
Date d'inscription : 28/08/2005

Forum en cours de modification. Empty
MessageSujet: Re: Forum en cours de modification.   Forum en cours de modification. EmptySam 2 Fév - 1:23

J'y pense, dire "Ariegeois et Ariegeois" constitue un épouvantable pléonasme Wink

Pour reprendre Desproges, c'est comme dire Belges et Belges. On aurait l'air con.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisclubfrouzins.free.fr/
IKaeMI
Plume éternelle
IKaeMI


Masculin Nombre de messages : 1889
Age : 38
Localisation : Ici
Occupation ou profession : Cheminot
Date d'inscription : 23/12/2005

Forum en cours de modification. Empty
MessageSujet: Re: Forum en cours de modification.   Forum en cours de modification. EmptySam 2 Fév - 1:26

Klendatou31 a écrit:
Joli travail cheers

Néanmoins, j'ai relevé plusieurs points:
  • Différencier les consuls et les ministres (à propos je suis ministre Very Happy )
  • Faire aussi une légende pour les différents alliés
  • Pourquoi différencier archives public et privé? Est ce que l'un est visible par tous et l'autre non?
  • Est ce nécessaire de faire une section llood? N'est ce pas là un peu le rôle de "L'ours Cathare"?
  • Conseil de guerre et discussions générales ne remplissent ils pas le même rôle?
  • Obiwan Kenobi

-Pas de problemes pour les differencier, mais ils ont les memes droits sur le forum, dc c'est pour ça que je ne me suis pas pris cette peine Wink (Bon, j'avoue, c'est vraiment rien, mais bon...)
-Legende pour les alliés, c'est fait tout de suite apres ma réponse à ce message
-Pour les archives, c'est tout à fait ça, meme ancien, certains sujets doivent rester interne à mon avis.
-J'ai choisi de diviser les deux sections pour pouvoir plus facilement trouver d'une part, un sujet à discussion (L'Ours Cathare) et un sujet qui ne fera qu'augmenter le nombre de post (Flood)
-Pour le conseil de guerre, et les discussions générales, j'ai du mal repartir les sujets, car c'est vrai que là, on voit pas la difference. Mais on la verra en temps de guerre ^^
-Dark Vador

Edit: C'est qu'il manque un "e" quelque part (C'est ça que mon omelette me paraissait ridicule ^^ => je vais me fouetter tout de suite. Boulet )

Re Edit; Je me suis fait mal pour rien, j'ai pas trouvé ou etait l'erreur. Je vais me fouetter pour ne pas l'avoir trouvé
Revenir en haut Aller en bas
IKaeMI
Plume éternelle
IKaeMI


Masculin Nombre de messages : 1889
Age : 38
Localisation : Ici
Occupation ou profession : Cheminot
Date d'inscription : 23/12/2005

Forum en cours de modification. Empty
MessageSujet: Re: Forum en cours de modification.   Forum en cours de modification. EmptySam 2 Fév - 1:50

Bon, en gros, voila les changements non visible du forum:
-création de groupe pour avoir les accès à certaines parties. (ce qui peut donc engendrer une perte d'accès pour certains meuble de l'alliance, mais je n'ai inscris dans les groupes que les membres de l'alliance inscrit sur ogame)
-creation d'ambassade pour chaque alliance partenaires, chacun de ses membres peut y avoir accès, il suffit d'en faire la demande, dans le menu groupe, Klen etant ministre de la diplomatie, je lui ai donné les droits de modo du groupe et de la partie diplomatie.
-je me suis donné les droits pour les groupes ariegeois et neo ariegeois, etant ministre de la poesie, ainsi que modo du topic poesie.
-benoit etant toujours le seul à donner les droits d'admin, consuls et ministres.
- et des jolies petites couleurs pour tout le monde.

Bon, je crois que j'ai fait ce que j'avais à faire, faites part de vos remarques, et je ferais les modifs necessaire.

Ah oui, j'aimerais avoir l'avis de Benoit sur les modérateurs à mettre dans chaque section (enfin, pour ceux qui sont interessé bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Klendatou31
Enchanteur de la virgule
Klendatou31


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 39
Localisation : Roques
Occupation ou profession : Diplomate
Date d'inscription : 28/08/2005

Forum en cours de modification. Empty
MessageSujet: Re: Forum en cours de modification.   Forum en cours de modification. EmptySam 2 Fév - 3:17

Il me semble que BigTruck s'occupait de la partie conseil de guerre.

Sinon, je ne suis pas trop fan des pseudos soulignés mais je reste I love you du reste Very Happy

Par contre, sauf si cela te contrarie, je pense faire mon propre discours d'introduction à la section diplomatie (avec tout le brio qui m'est coutumié Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisclubfrouzins.free.fr/
seigneur
Créateur de la Langue Française
seigneur


Masculin Nombre de messages : 2616
Age : 32
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 12/07/2006

Forum en cours de modification. Empty
MessageSujet: Re: Forum en cours de modification.   Forum en cours de modification. EmptySam 2 Fév - 12:33

ben moi je trouve que tu a fais un travail remarquable!!!!
tres joli forum avec plein de couleurs et ou on s'y retrouve bien !! bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
IKaeMI
Plume éternelle
IKaeMI


Masculin Nombre de messages : 1889
Age : 38
Localisation : Ici
Occupation ou profession : Cheminot
Date d'inscription : 23/12/2005

Forum en cours de modification. Empty
MessageSujet: Re: Forum en cours de modification.   Forum en cours de modification. EmptySam 2 Fév - 14:07

Pour les couleurs, ça aide à s'y retrouver dans les groupes.
Pour la section diplomatie, ne te gene pas, edite mon message ou supprime le pour en mettre un autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adruna
Académicien
Adruna


Nombre de messages : 1507
Age : 35
Localisation : Genève (suisse)
Occupation ou profession : étudiant
Date d'inscription : 28/06/2005

Forum en cours de modification. Empty
MessageSujet: Re: Forum en cours de modification.   Forum en cours de modification. EmptySam 2 Fév - 14:34

j'aime beaucoup le module réponse rapide, ça manquait vraiment. Maintenant, je pense qu'il serait sympa de créer un groupe "Allié"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ligue-ar.euro.st
Klendatou31
Enchanteur de la virgule
Klendatou31


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 39
Localisation : Roques
Occupation ou profession : Diplomate
Date d'inscription : 28/08/2005

Forum en cours de modification. Empty
MessageSujet: Re: Forum en cours de modification.   Forum en cours de modification. EmptySam 2 Fév - 14:36

Heu....
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisclubfrouzins.free.fr/
IKaeMI
Plume éternelle
IKaeMI


Masculin Nombre de messages : 1889
Age : 38
Localisation : Ici
Occupation ou profession : Cheminot
Date d'inscription : 23/12/2005

Forum en cours de modification. Empty
MessageSujet: Re: Forum en cours de modification.   Forum en cours de modification. EmptySam 2 Fév - 14:47

Adruna, c'est deja fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adruna
Académicien
Adruna


Nombre de messages : 1507
Age : 35
Localisation : Genève (suisse)
Occupation ou profession : étudiant
Date d'inscription : 28/06/2005

Forum en cours de modification. Empty
MessageSujet: Re: Forum en cours de modification.   Forum en cours de modification. EmptyDim 3 Fév - 2:52

Ha, j'en attendais pas moins de vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ligue-ar.euro.st
IKaeMI
Plume éternelle
IKaeMI


Masculin Nombre de messages : 1889
Age : 38
Localisation : Ici
Occupation ou profession : Cheminot
Date d'inscription : 23/12/2005

Forum en cours de modification. Empty
MessageSujet: Re: Forum en cours de modification.   Forum en cours de modification. EmptyJeu 7 Fév - 18:44

Bon, je crois que l'on peut clore ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum en cours de modification. Empty
MessageSujet: Re: Forum en cours de modification.   Forum en cours de modification. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum en cours de modification.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il faut sauver forum !!
» Le site du forum
» Le forum revit!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue Panariégeoise :: Archives :: Partie Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser