La Ligue Panariégeoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Ligue Panariégeoise

Forum sur la Ligue Panariégeoise ainsi que sur l'Ariège.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une addiction pour une autre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
titi31
chevalier épistolaire
titi31


Nombre de messages : 231
Localisation : FROUZINS
Occupation ou profession : Etudiant
Date d'inscription : 05/07/2005

Une addiction pour une autre Empty
MessageSujet: Une addiction pour une autre   Une addiction pour une autre EmptyVen 20 Avr - 23:24

J'ai délaissé Ogame pour m'économiser du temps le weekend et pendant les vacances. Ces même vacance jai acheté Final Fantasy XII et j'ai passé 45heure de jeu dessus sur 15 jours de vacance.
être accros comme sa, c'est dur.
(et là dans la salle, les membres de l ' AAAA (Association Addict Accros Anonyme) se lèvent et me félicitent: " c'est bien titi t'a rien compris mais on t'en veux pas car tu arrive a avouer ta déviance vis a vis de la norme imposé par cette société"
et dans un regain de solidarité nous chantâmes tous : "l'addition... C'est tabouxxx ... on en viendra tous a bout ..."

profitant de cet émoi collectif!!! je me jetais sur moi même le sort "furie" et dans une frénétique frénésie!!!!! je m'échappais dans le désert de Giza massacré a coup de lance!!!! les pampas a fleur ces horrible cactus!!!!! et me fit croqué par un tyrannosaure.

Titi mort Ingame vous salue.
Revenir en haut Aller en bas
seigneur
Créateur de la Langue Française
seigneur


Masculin Nombre de messages : 2616
Age : 32
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 12/07/2006

Une addiction pour une autre Empty
MessageSujet: Re: Une addiction pour une autre   Une addiction pour une autre EmptySam 21 Avr - 17:15

salut a toi c'est vrai que final fantaisie XII est enorme !!! deja que le X etai tres bien ... lol les graphisme sont encore mieu alors que nous reservera le prochain ??
Revenir en haut Aller en bas
Larmedargent
Aspirant chevalier épistolaire
Larmedargent


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 36
Date d'inscription : 27/07/2005

Une addiction pour une autre Empty
MessageSujet: Re: Une addiction pour une autre   Une addiction pour une autre EmptyMer 25 Avr - 14:10

70h en 10 jours je fait mieux ...

les graphismes ne sont pas ce qui compte le plus tu sais, certes ils sont magnifique mais je crois que la vrai révolution est dans les combats intégré au jeu sans coupure. Premier FF avec ca ...

de même le systeme des permis est original et sympa, même si imprimé le tableau est quasi obligatoire pour bien répartir ses 6 persos ...
Revenir en haut Aller en bas
Adruna
Académicien
Adruna


Nombre de messages : 1507
Age : 35
Localisation : Genève (suisse)
Occupation ou profession : étudiant
Date d'inscription : 28/06/2005

Une addiction pour une autre Empty
MessageSujet: Re: Une addiction pour une autre   Une addiction pour une autre EmptyVen 27 Avr - 23:19

Bon courage pour ta nouvelle passion, et n'oublie pas d'étendre le règne de la toute puissante Ariège en ces contrée encore inexplorées, il ne devrait pas se limiter à Ogame mais à toute chose vivante de l'univers, de la crevette à la mangouste, de la paramécie au castor et de l'ours au cathare (les autres hominidés, les païens, n'étant pas considérés comme vivant à part entière).
Ainsi, j'ai déjà répandu la bonne parole sur Guildwars, WoW et parmi mes proches: mon chien, ma tortue et mon chat ainsi que ma famille, mes voisins sans compter les milliers de tracts distribués à mes camarades d'école et à mes professeur. Le directeur lui-même m'a convoqué pour Lundi prochain, surement a-t-il ressentit un vif intérêt et souhaite-t-il m'interroger moi, saint chevalier Ariègois afin d'en savoir un peu sur le véritable sens de la vie que transcende notre terre nourricière. viking


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ligue-ar.euro.st
Benoît
Rang: Administrateur
Benoît


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 41
Localisation : Ariège, evidemment (mais un peu toulouse)
Occupation ou profession : étudiant (si si, je vous assure...)
Date d'inscription : 28/06/2005

Une addiction pour une autre Empty
MessageSujet: Re: Une addiction pour une autre   Une addiction pour une autre EmptyMar 1 Mai - 1:09

bien parlé, comme toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une addiction pour une autre Empty
MessageSujet: Re: Une addiction pour une autre   Une addiction pour une autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une addiction pour une autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autre univers
» Autre petit jeu sympa
» deux pour le prix d'un !!!
» je viens pour l'appartement
» message pour benoit !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue Panariégeoise :: Archives :: Partie Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser