La Ligue Panariégeoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Ligue Panariégeoise

Forum sur la Ligue Panariégeoise ainsi que sur l'Ariège.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le catharisme moderne

Aller en bas 
2 participants

Renoncez vous à votre existence d'opulence et de vice pour épousez la croyance cathare en tant que chevalier de la ligue AR ?
Oui je m'engage corps et âmes dans cette voies de la méditation et du don de moi.
Le catharisme moderne Vote_lcap22%Le catharisme moderne Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Je m'y engage par la pensée, et par un respect profond. Je modère mon mode de vie mais ne renie pas la modernité
Le catharisme moderne Vote_lcap33%Le catharisme moderne Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Non, je garde l'opulence et le vice. Allez vous faire...
Le catharisme moderne Vote_lcap44%Le catharisme moderne Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Autre...
Le catharisme moderne Vote_lcap0%Le catharisme moderne Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
jani-rah
Grand chevalier du verbe
jani-rah


Nombre de messages : 971
Localisation : Sur ma dernière colonie : Libres Cathares
Occupation ou profession : étudiant en Brouchi da couserans
Date d'inscription : 28/06/2005

Le catharisme moderne Empty
MessageSujet: Le catharisme moderne   Le catharisme moderne EmptyJeu 1 Sep - 17:12

Une nouvelle renaissance, dans les terres du sud. Des esprits et croyances anciennes se réveillent avec clarté, et révèlent les vérités qu'ils n'ont jamais reniés.
Apparemment, une forme de spiriualité, "le boudhisme d'Europe" se répend dans nos douces terres, c'est le catharisme moderne, adapté aux enjeux du 21eme siècle...
Ainsi dans le dernier courrier international, une page y est consacré. Une phrase vaut reconnaissance : "Les voyageurs viennent en Ariège pour profiter de son énergie exceptionnelle"
Il y a ainsi 300000 visiteurs chaque années au chateau que nous adorons tous en nos âmes éternelles et nos corps impurs, Monségur.

Après cette révélation, j'ai lu dans les éclairs surnaturels d'un mercredi soir, émanations de la puissance divine, que à ma place, dans cette alliance, j'avais un rôle de propagande à tenir, pour que les grandes traditions et les petites destinées prospèrent autour de la magnifiscience cathare, sous la forme ancienne, ou sous la nouvelle.
Ainsi soit faite la volonté de la seule divinité qui soit, la divine Ariège, qui nous inspire la paix pour nos amis, et la colère pour les ennemis de ces terres.
Portez vous aussi la bonne parole sur ce forum, vos réactions et les informations suplémentaires que vous pouvez glaner.
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Rang: Administrateur
Benoît


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 41
Localisation : Ariège, evidemment (mais un peu toulouse)
Occupation ou profession : étudiant (si si, je vous assure...)
Date d'inscription : 28/06/2005

Le catharisme moderne Empty
MessageSujet: Re: Le catharisme moderne   Le catharisme moderne EmptySam 3 Sep - 0:20

j'ai répondu par mon adhésion morale à ces valeurs, mais bon, ces dernier temps ca a plutot été opulence et vice en ce qui me concerne

mais je me suis racheté en convertissant des étrangers à notre sainte religion.
Revenir en haut Aller en bas
jani-rah
Grand chevalier du verbe
jani-rah


Nombre de messages : 971
Localisation : Sur ma dernière colonie : Libres Cathares
Occupation ou profession : étudiant en Brouchi da couserans
Date d'inscription : 28/06/2005

Le catharisme moderne Empty
MessageSujet: Re: Le catharisme moderne   Le catharisme moderne EmptyVen 18 Nov - 1:17

Ce message était sérieux, et n'a pas eu l'écho qu'il méritait. Lachlaik, tu dois être plus interractif.

Non, mais....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le catharisme moderne Empty
MessageSujet: Re: Le catharisme moderne   Le catharisme moderne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le catharisme moderne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue Panariégeoise :: Archives :: Partie Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser