La Ligue Panariégeoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Ligue Panariégeoise

Forum sur la Ligue Panariégeoise ainsi que sur l'Ariège.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 on est pas dans la merde!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adruna
Académicien
Adruna


Nombre de messages : 1507
Age : 35
Localisation : Genève (suisse)
Occupation ou profession : étudiant
Date d'inscription : 28/06/2005

on est pas dans la merde!!! Empty
MessageSujet: on est pas dans la merde!!!   on est pas dans la merde!!! EmptyMer 28 Déc - 1:21

Citation :
On est sur la bonne voie.

Pour votre tranquillité...


Il a été prouvé par de grandes études scientifiques, que si nous buvons plus d'un litre d'eau par jour, nous ingurgitons en une année plus d'un kilo de bacilles coliformes fécaux dilués dans l'eau, soit en
trois mots : 1 KG DE MERDE.

En contrepartie, en buvant de la bière, du whisky, du rhum ou tout autres liqueurs, nous ne courrons aucun risque ! En effet, dans le cas de la bière par exemple, le processus de distillation passe par plusieurs étapes de purification comme le chauffage, le filtrage et enfin la fermentation.

C'est pour cette raison, que nous vous demandons de communiquer à toutes les personnes qui s'intoxiquent avec de l'eau qui leur fait du mal de simplement leur dire que : Scientifiquement parlant, l'eau c'est de la merde et l'alcool... c'est la santé !"

Pour une vie sans emmerdes, préférez le goulot !

Toute personne ayant conscience de cette réalité arrivera à la conclusion suivante : "Il est nettement mieux de boire de la bière et parler comme une merde, que de boire de la merde et ne rien dire !"

Renvoyez ceci à vos amis ayant une certaine tendance alcoolique pour Leur informer du bien qu'ils se font, mais surtout à tous ceux qui boivent de l'eau afin qu'ils arrêtent de boire de l'eau sans saveur !

Santé et prospérité !

Mr. Green mesdames et messieurs, à vos tonneaux Mr. Green


"à vos amis ayant une certaine tendance alcoolique pour Leur informer du bien qu'ils se font"
(j'ai pensé à toi Benoit)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ligue-ar.euro.st
lachlaik
Maître de poésie en prose
lachlaik


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 28/06/2005

on est pas dans la merde!!! Empty
MessageSujet: Re: on est pas dans la merde!!!   on est pas dans la merde!!! EmptyMer 28 Déc - 1:38

[quote="adruna"]
Citation :

Mr. Green mesdames et messieurs, à vos tonneaux Mr. Green


"à vos amis ayant une certaine tendance alcoolique pour Leur informer du bien qu'ils se font"
(j'ai pensé à toi Benoit)

moi aussi, j'ai deja pensé a benoit !

d'ailleur, j'en profite pour dire aux gens qui sont sur toulouse qu'on va au café pop le lundi 2 janvier !

voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Rang: Administrateur
Benoît


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 41
Localisation : Ariège, evidemment (mais un peu toulouse)
Occupation ou profession : étudiant (si si, je vous assure...)
Date d'inscription : 28/06/2005

on est pas dans la merde!!! Empty
MessageSujet: Re: on est pas dans la merde!!!   on est pas dans la merde!!! EmptyMer 28 Déc - 1:49

Ah voilà !!!!

je suis heureux de voir qu'enfin le monde se décide à ouvrir les yeux sur ce poison latent qu'est l'eau !!

L'eau, ça vient de la mer, et comme disait renaud "la mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans !"

Je suis donc parti pour finir centenaire, étant donné que je suis un des seuls à mener une vie saine, où l'alcool ingurgité quotidiennement purifie mon organisme de toutes ses souillures !!
Adruna, t'aurais pas des infos sur les bienfaits du lait en plus , parceq ue j'en bois presque un litre par jour (quand j'ai plus d'alcool en fait...).

Bon, évidement, il faut aussi etre un véritable ariégois pour supporter une telle dose d'alcool quotidienne. Parce que les bulgares, qui ont un peu adopté ce style de vie (que je qualifierait de "à l'ariégoise"), et ben ça leur réussit pas trop passé un certain âge (une femme bulgare de 40 ans en paraît 55)...

De là à dire que les ariégois sont génétiquement conçu pour endurer ce régime et sont par là même la seule race capable de perdurer dans l'infini des siècles, il n'y qu'un pas...

Que nous nous garderons bien de franchir pour l'instant... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Adruna
Académicien
Adruna


Nombre de messages : 1507
Age : 35
Localisation : Genève (suisse)
Occupation ou profession : étudiant
Date d'inscription : 28/06/2005

on est pas dans la merde!!! Empty
MessageSujet: Re: on est pas dans la merde!!!   on est pas dans la merde!!! EmptyMer 28 Déc - 2:21

Benoît a écrit:

Adruna, t'aurais pas des infos sur les bienfaits du lait en plus , parceq ue j'en bois presque un litre par jour

également.
Presque un litre le matin avec mes CRUNCH.Sans mes bols de lait et de crunch, je ne peux espèrer survivre dans la jungle urbaine qu'est Genève.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ligue-ar.euro.st
Benoît
Rang: Administrateur
Benoît


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 41
Localisation : Ariège, evidemment (mais un peu toulouse)
Occupation ou profession : étudiant (si si, je vous assure...)
Date d'inscription : 28/06/2005

on est pas dans la merde!!! Empty
MessageSujet: Re: on est pas dans la merde!!!   on est pas dans la merde!!! EmptyMer 28 Déc - 16:30

moi on m'a dit qu'a mon âge c'était mauvais d'en boire autant. Après 20 ans on le digère moins bien. Mais balivernes !! les mongols s'en servent comme base de leur alimentation, et ils ne s'en portent pas plus mal (bon, ils meurent de viellesse à 55 ans, mais ça n'a certainement aucun rapport)...
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Rang: Administrateur
Benoît


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 41
Localisation : Ariège, evidemment (mais un peu toulouse)
Occupation ou profession : étudiant (si si, je vous assure...)
Date d'inscription : 28/06/2005

on est pas dans la merde!!! Empty
MessageSujet: Re: on est pas dans la merde!!!   on est pas dans la merde!!! EmptyMer 28 Déc - 16:32

adruna a écrit:
dans la jungle urbaine qu'est Genève.

y'a des animaux sauvages: des banquiers, des fabricants de coucous, des chocolatiers, des touristes-philosophes venus visiter la ville d ejean-jacques Rousseau... Mr. Green

Oui, je fais dans le cliché, aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on est pas dans la merde!!! Empty
MessageSujet: Re: on est pas dans la merde!!!   on est pas dans la merde!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on est pas dans la merde!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est dans l'uni 42
» psykup en concert dans la ville rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue Panariégeoise :: Archives :: Partie Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser