La Ligue Panariégeoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Ligue Panariégeoise

Forum sur la Ligue Panariégeoise ainsi que sur l'Ariège.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelles règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Benoît
Rang: Administrateur
Benoît


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 41
Localisation : Ariège, evidemment (mais un peu toulouse)
Occupation ou profession : étudiant (si si, je vous assure...)
Date d'inscription : 28/06/2005

Nouvelles règles Empty
MessageSujet: Nouvelles règles   Nouvelles règles EmptyMer 6 Juil - 0:39

Bon, ça faisait un moment qu'on en parlait avec lachlaik, donc j'ai modifié, pour ne pas dire complétement réecrit la charte d el'ariège, plus adaptée à une alliance à 18 membres, et un peu plus concrète.

Elle fonctionne avec trois consuls à sa tête, comme la république romaine ou le pré-empire de ce cher napoléon...

les trois consuls sont : Moi jbrendann, évidemment premier consul (je ne pouvait pas faire moins tout de même ), le deuxièmme consul est lachlaik, logique c'est le plus ancien après moi, celui qui a le plus de points, un ancien premier ministre, un membre très actif de l'alliance, et il m'a payé pour ça alors...

le troisièmme consul est mon pt'it frère bernardo, qui est objectivement le meilleur joueur de l'alliance (c'est lui qui m'a fait découvrir ogame), et qui monte au score à une vitesse impressionante (enfin, quand il ne se fait pas détruire sa flotte)..

Et Josiane est reconduite évidement dan sson poste crée sur mesure de ministre de la propagande. gloire à elle !

Ariège, terre de sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue Panariégeoise :: Archives :: Partie Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser