La Ligue Panariégeoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Ligue Panariégeoise

Forum sur la Ligue Panariégeoise ainsi que sur l'Ariège.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Organisation d'un tournoi, d'une rencontre d'échec

Aller en bas 
+6
lachlaik
Klendatou31
Jojo31600
Adruna
aka31
jani-rah
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Est-ce vous pourrez et voudrez participer à un tournoi d'échec entre nous sur Toulouse
surement
Organisation d'un tournoi, d'une rencontre d'échec Vote_lcap23%Organisation d'un tournoi, d'une rencontre d'échec Vote_rcap
 23% [ 3 ]
j'aimerais, mais ça dépend de la période
Organisation d'un tournoi, d'une rencontre d'échec Vote_lcap54%Organisation d'un tournoi, d'une rencontre d'échec Vote_rcap
 54% [ 7 ]
ça m'étonnerais que je puisse
Organisation d'un tournoi, d'une rencontre d'échec Vote_lcap8%Organisation d'un tournoi, d'une rencontre d'échec Vote_rcap
 8% [ 1 ]
je ne joue pas, ou ne pourrai pas venir
Organisation d'un tournoi, d'une rencontre d'échec Vote_lcap0%Organisation d'un tournoi, d'une rencontre d'échec Vote_rcap
 0% [ 0 ]
désolé, j'habite en Suisse
Organisation d'un tournoi, d'une rencontre d'échec Vote_lcap15%Organisation d'un tournoi, d'une rencontre d'échec Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
jani-rah
Grand chevalier du verbe
jani-rah


Nombre de messages : 971
Localisation : Sur ma dernière colonie : Libres Cathares
Occupation ou profession : étudiant en Brouchi da couserans
Date d'inscription : 28/06/2005

Organisation d'un tournoi, d'une rencontre d'échec Empty
MessageSujet: Organisation d'un tournoi, d'une rencontre d'échec   Organisation d'un tournoi, d'une rencontre d'échec EmptyJeu 19 Jan - 15:30

Sur Toulouse dans les semaines à venir. Qui serait intéressé, où, quand ? J'oubliais : comment ?

A vos propositions.
Revenir en haut Aller en bas
aka31
Lettre d'or de nos montagnes
aka31


Nombre de messages : 406
Localisation : Toulouse
Occupation ou profession : Sport
Date d'inscription : 30/07/2005

Organisation d'un tournoi, d'une rencontre d'échec Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi, d'une rencontre d'échec   Organisation d'un tournoi, d'une rencontre d'échec EmptyJeu 19 Jan - 16:36

Avec grand plaisir

Mais le moi prochain, quand y'aura plus d'exam.
Revenir en haut Aller en bas
Adruna
Académicien
Adruna


Nombre de messages : 1507
Age : 35
Localisation : Genève (suisse)
Occupation ou profession : étudiant
Date d'inscription : 28/06/2005

Organisation d'un tournoi, d'une rencontre d'échec Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi, d'une rencontre d'échec   Organisation d'un tournoi, d'une rencontre d'échec EmptyJeu 19 Jan - 16:43

mon vote ne vous étonnera pas Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ligue-ar.euro.st
Jojo31600
Compagnon des arts et lettres



Nombre de messages : 651
Occupation ou profession : etudiant
Date d'inscription : 13/08/2005

Organisation d'un tournoi, d'une rencontre d'échec Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi, d'une rencontre d'échec   Organisation d'un tournoi, d'une rencontre d'échec EmptyJeu 19 Jan - 18:00

héhéhé je vai pouvoir vous trucider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Klendatou31
Enchanteur de la virgule
Klendatou31


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 39
Localisation : Roques
Occupation ou profession : Diplomate
Date d'inscription : 28/08/2005

Organisation d'un tournoi, d'une rencontre d'échec Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi, d'une rencontre d'échec   Organisation d'un tournoi, d'une rencontre d'échec EmptyJeu 19 Jan - 18:46

Faut esperer que ce tournoi ne soit pas un échec
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisclubfrouzins.free.fr/
jani-rah
Grand chevalier du verbe
jani-rah


Nombre de messages : 971
Localisation : Sur ma dernière colonie : Libres Cathares
Occupation ou profession : étudiant en Brouchi da couserans
Date d'inscription : 28/06/2005

Organisation d'un tournoi, d'une rencontre d'échec Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi, d'une rencontre d'échec   Organisation d'un tournoi, d'une rencontre d'échec EmptyJeu 19 Jan - 19:58

Laughing

Un bon mot vaut mieux qu'un gros mot

Pour moi aussi ce serait après le 8 février.
Revenir en haut Aller en bas
lachlaik
Maître de poésie en prose
lachlaik


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 28/06/2005

Organisation d'un tournoi, d'une rencontre d'échec Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi, d'une rencontre d'échec   Organisation d'un tournoi, d'une rencontre d'échec EmptyJeu 19 Jan - 20:06

Oui, ça me dit bien ; pour l'instant je ne sais pas mes horaires mais je vous tiendrai au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo
Compagnon des arts et lettres
Bernardo


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans les plaines perdues d'Ariège profonde
Occupation ou profession : Castreur de mouches dans une usine de margarine
Date d'inscription : 28/06/2005

Organisation d'un tournoi, d'une rencontre d'échec Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi, d'une rencontre d'échec   Organisation d'un tournoi, d'une rencontre d'échec EmptyJeu 19 Jan - 20:22

Bah moi, euh ça m'étonnerait que je puisse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JULIONUS
Scribouillard Supérieur
JULIONUS


Nombre de messages : 22
Localisation : AGDE DANS LE SUD!!!
Occupation ou profession : EMPLOYE
Date d'inscription : 29/11/2005

Organisation d'un tournoi, d'une rencontre d'échec Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi, d'une rencontre d'échec   Organisation d'un tournoi, d'une rencontre d'échec EmptyVen 20 Jan - 0:42

ça me botterait bien ma foi!!! Mm si ce n'est que pr vous rencontrer chers amis!!! lol
ça fait un moment que j'ai pas touché une dame! en bois bien sur!!! Laughing
Oui, ça pourrait se faire, mais bien sur faudrait il d'abord que je sois invité!!!
Mais ma devise est: plus on est de fous, plus on rit, non???
Mais encore plus partant si je suis invité et que ça se déroule un dimanche!!! Eh oui, car moi, je suis plus étudiant et je bosse pas le dimanche!!!
@+!
Ju
Revenir en haut Aller en bas
lachlaik
Maître de poésie en prose
lachlaik


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 28/06/2005

Organisation d'un tournoi, d'une rencontre d'échec Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi, d'une rencontre d'échec   Organisation d'un tournoi, d'une rencontre d'échec EmptyVen 20 Jan - 1:09

c'est avec plaisir que au nom de l'alliance, je t'invite ;
nous n'avons pas encore convenu de la date mais on te previendra !
Revenir en haut Aller en bas
jani-rah
Grand chevalier du verbe
jani-rah


Nombre de messages : 971
Localisation : Sur ma dernière colonie : Libres Cathares
Occupation ou profession : étudiant en Brouchi da couserans
Date d'inscription : 28/06/2005

Organisation d'un tournoi, d'une rencontre d'échec Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi, d'une rencontre d'échec   Organisation d'un tournoi, d'une rencontre d'échec EmptyVen 20 Jan - 12:13

Pour ceux qui veulent juste nous recontrer, nous pouvons également organiser une rencontre ogame sur Toulouse. A organiser.

What a Face pirat tongue
Revenir en haut Aller en bas
JULIONUS
Scribouillard Supérieur
JULIONUS


Nombre de messages : 22
Localisation : AGDE DANS LE SUD!!!
Occupation ou profession : EMPLOYE
Date d'inscription : 29/11/2005

Organisation d'un tournoi, d'une rencontre d'échec Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi, d'une rencontre d'échec   Organisation d'un tournoi, d'une rencontre d'échec EmptyVen 20 Jan - 14:09

en tout cas, merci à vous pr l'invit', c sympa!
Si un de ces 4, votre torunoi doit se faire (ce que je n'en doute pas!), laissez moi un mess ingame svp, ce serait cool, etpuis Toulouse n'est qu'à une petite heure de chez moi!
Et ma belle soeur a son mec sur Toulouse, alors je pourrai l'emmener là bas faire la surprise à son jules! Ce srait assez drole! J'espère surtout qu'il est réglo!!! car sinon, elle risque de m'en vouloir un peu si il est là bas avec une autre!!! Mais bon... vu qu'il bosse pour Airbus... bcp de boulot donc...
J'avoue que je le connais pas... mais si vous connaissez un Guillaume, dites le moi! Je ne l'ai vu qu'une seule fois, et de loin. mais je sais qu'il sort pas mal avec ses potes, si qqn le connait, n'hésitez pas à me le dire, ok?
@+ les gars!
Et , au fait, faites gaffe au classement les amis!!! Vous allez vous faire doubler par les Sharky ;-) Ce serait dommage!!!
Perso: 3attaques en 1h de tps sur 3cible potentiellement intéressantes, et le tout recycler si flotte prise à quai, ce que j'espère!!!
Je regarde mm pas les ally ni les points de leur membres! J'attaque, la négociation, après!!!
Y a pas mal de cible en 1:80 et qqes! Vu que pas mal d'entre vous y sont basés, n'hésitez pas les amis!!!
@+!
JU
Revenir en haut Aller en bas
JULIONUS
Scribouillard Supérieur
JULIONUS


Nombre de messages : 22
Localisation : AGDE DANS LE SUD!!!
Occupation ou profession : EMPLOYE
Date d'inscription : 29/11/2005

Organisation d'un tournoi, d'une rencontre d'échec Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi, d'une rencontre d'échec   Organisation d'un tournoi, d'une rencontre d'échec EmptyVen 20 Jan - 14:11

en tout cas, merci à vous pr l'invit', c sympa!
Si un de ces 4, votre torunoi doit se faire (ce que je n'en doute pas!), laissez moi un mess ingame svp, ce serait cool, etpuis Toulouse n'est qu'à une petite heure de chez moi!
Et ma belle soeur a son mec sur Toulouse, alors je pourrai l'emmener là bas faire la surprise à son jules! Ce srait assez drole! J'espère surtout qu'il est réglo!!! car sinon, elle risque de m'en vouloir un peu si il est là bas avec une autre!!! Mais bon... vu qu'il bosse pour Airbus... bcp de boulot donc...
J'avoue que je le connais pas... mais si vous connaissez un Guillaume, dites le moi! Je ne l'ai vu qu'une seule fois, et de loin. mais je sais qu'il sort pas mal avec ses potes, si qqn le connait, n'hésitez pas à me le dire, ok?
@+ les gars!
Et , au fait, faites gaffe au classement les amis!!! Vous allez vous faire doubler par les Sharky ;-) Ce serait dommage!!!
Perso: 3attaques en 1h de tps sur 3cible potentiellement intéressantes, et le tout recycler si flotte prise à quai, ce que j'espère!!!
Je regarde mm pas les ally ni les points de leur membres! J'attaque, la négociation, après!!!
Y a pas mal de cible en 1:80 et qqes! Vu que pas mal d'entre vous y sont basés, n'hésitez pas les amis!!!
@+!
JU
Revenir en haut Aller en bas
jani-rah
Grand chevalier du verbe
jani-rah


Nombre de messages : 971
Localisation : Sur ma dernière colonie : Libres Cathares
Occupation ou profession : étudiant en Brouchi da couserans
Date d'inscription : 28/06/2005

Organisation d'un tournoi, d'une rencontre d'échec Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi, d'une rencontre d'échec   Organisation d'un tournoi, d'une rencontre d'échec EmptyVen 20 Jan - 17:20

Il doit y avoir à peu près 2748 Guillaume sur Toulouse. donc oui j'en connais, mais bon...

Si on organise quelques chose, ce sera sur le forum, donc vient voir de temps en temps, d'ici un mois, et tu seras au courant.

Donc si on dit fin février pour un tournoi d'échec, et deux semaines après, une "soirée ogame" avec des gens d'autres ligues, ça vous va à peu près pour la période ?
Revenir en haut Aller en bas
JULIONUS
Scribouillard Supérieur
JULIONUS


Nombre de messages : 22
Localisation : AGDE DANS LE SUD!!!
Occupation ou profession : EMPLOYE
Date d'inscription : 29/11/2005

Organisation d'un tournoi, d'une rencontre d'échec Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi, d'une rencontre d'échec   Organisation d'un tournoi, d'une rencontre d'échec EmptyVen 20 Jan - 19:48

Tant pis pour les Guillaume alors ^^
Si je peux venir, ce sera avec plaisir chers amis!!!
Soit l'une soit l'autre de ces soirées!
Mais s'il venait à manquer un joueur pr les échecs, faites moi signe!!!
@+!
Ju
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Rang: Administrateur
Benoît


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 41
Localisation : Ariège, evidemment (mais un peu toulouse)
Occupation ou profession : étudiant (si si, je vous assure...)
Date d'inscription : 28/06/2005

Organisation d'un tournoi, d'une rencontre d'échec Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi, d'une rencontre d'échec   Organisation d'un tournoi, d'une rencontre d'échec EmptyDim 22 Jan - 6:01

en ce qui me concerne, je pense qu'on pourrait faire ça au synéyane, café plus que disposé à abriter un tournoi d'echec, que medhi et moi conaissons bien, et dont le patron est -ô hasard- suisse.

par contre, moi le dimanche ça m'arrange pas parce que je bosse...
Revenir en haut Aller en bas
lachlaik
Maître de poésie en prose
lachlaik


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 28/06/2005

Organisation d'un tournoi, d'une rencontre d'échec Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi, d'une rencontre d'échec   Organisation d'un tournoi, d'une rencontre d'échec EmptyDim 22 Jan - 20:55

On fixera une date dans la semaine, on vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
IKaeMI
Plume éternelle
IKaeMI


Masculin Nombre de messages : 1889
Age : 38
Localisation : Ici
Occupation ou profession : Cheminot
Date d'inscription : 23/12/2005

Organisation d'un tournoi, d'une rencontre d'échec Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi, d'une rencontre d'échec   Organisation d'un tournoi, d'une rencontre d'échec EmptyMer 25 Jan - 3:43

A vrai dire, meme si je viens d'une tres lointaine contrée (le pas de calais!!, dans une ville malheureusement connue) un tournoi me tenterait bien, ça serait pour moi l'occasion de reprendre un peu de competition que j'ai abandonné il y a quelques années deja, et à mon avis, ça se sentira bien sur mon jeu!
Par contre, à mon avis, niveau date, ce sera plutot stricte, donc dites moi quand, et si j'en ai l'occasion, je viendrais bien sur (je ne paye pas le train, donc, c'est pas tres ennuyant pour moi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
lachlaik
Maître de poésie en prose
lachlaik


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 28/06/2005

Organisation d'un tournoi, d'une rencontre d'échec Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi, d'une rencontre d'échec   Organisation d'un tournoi, d'une rencontre d'échec EmptyMer 25 Jan - 11:52

La semaine prochaine, ça va etre chaud pour moi ; par contre, c'est ok pour la semaine qui suit ;
ps : moi aussi, je paye pas le train ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
jani-rah
Grand chevalier du verbe
jani-rah


Nombre de messages : 971
Localisation : Sur ma dernière colonie : Libres Cathares
Occupation ou profession : étudiant en Brouchi da couserans
Date d'inscription : 28/06/2005

Organisation d'un tournoi, d'une rencontre d'échec Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi, d'une rencontre d'échec   Organisation d'un tournoi, d'une rencontre d'échec EmptyMer 25 Jan - 16:25

Une invasion de sncf affraid Pour moi c'est possible à partir du 9 février
Revenir en haut Aller en bas
IKaeMI
Plume éternelle
IKaeMI


Masculin Nombre de messages : 1889
Age : 38
Localisation : Ici
Occupation ou profession : Cheminot
Date d'inscription : 23/12/2005

Organisation d'un tournoi, d'une rencontre d'échec Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi, d'une rencontre d'échec   Organisation d'un tournoi, d'une rencontre d'échec EmptyMer 25 Jan - 16:32

Moi, dites moi juste une date, et je verrais si je serais là ou non, c tt ce que je pourrais faire
Revenir en haut Aller en bas
jani-rah
Grand chevalier du verbe
jani-rah


Nombre de messages : 971
Localisation : Sur ma dernière colonie : Libres Cathares
Occupation ou profession : étudiant en Brouchi da couserans
Date d'inscription : 28/06/2005

Organisation d'un tournoi, d'une rencontre d'échec Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi, d'une rencontre d'échec   Organisation d'un tournoi, d'une rencontre d'échec EmptyMer 25 Jan - 16:34

On va faire ça mais faut d' abord qu'on se mette d'accord.
Si tu viens ça fait de notre tournois un tournoi national Mr. Green

Au fait, tu t'es présenté (rubrique "qui êtes vous ?" dans l'ours cathare )
Revenir en haut Aller en bas
IKaeMI
Plume éternelle
IKaeMI


Masculin Nombre de messages : 1889
Age : 38
Localisation : Ici
Occupation ou profession : Cheminot
Date d'inscription : 23/12/2005

Organisation d'un tournoi, d'une rencontre d'échec Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi, d'une rencontre d'échec   Organisation d'un tournoi, d'une rencontre d'échec EmptyMer 25 Jan - 16:35

Euh, non, je crois pas, jvais aller voir tt de suite
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Rang: Administrateur
Benoît


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 41
Localisation : Ariège, evidemment (mais un peu toulouse)
Occupation ou profession : étudiant (si si, je vous assure...)
Date d'inscription : 28/06/2005

Organisation d'un tournoi, d'une rencontre d'échec Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi, d'une rencontre d'échec   Organisation d'un tournoi, d'une rencontre d'échec EmptyJeu 26 Jan - 2:42

si ikaemi fait le déplacement, ça devient sérieux, il faut vraiment bien organiser le truc et que quelqu'un l'héberge éventuellement pour une nuit. Il faut bien que tout soit décidé avant pour ne pas qu'il fasse le déplacement pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
jani-rah
Grand chevalier du verbe
jani-rah


Nombre de messages : 971
Localisation : Sur ma dernière colonie : Libres Cathares
Occupation ou profession : étudiant en Brouchi da couserans
Date d'inscription : 28/06/2005

Organisation d'un tournoi, d'une rencontre d'échec Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi, d'une rencontre d'échec   Organisation d'un tournoi, d'une rencontre d'échec EmptyJeu 26 Jan - 13:54

Oui, il faudrait faire une commission tournoi. Ou moins formellement, que quelques personnes essaient de voir des dates, et proposer, dans les deux dernières semaines de février par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation d'un tournoi, d'une rencontre d'échec Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi, d'une rencontre d'échec   Organisation d'un tournoi, d'une rencontre d'échec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation d'un tournoi, d'une rencontre d'échec
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [rugby] Quels joueurs pour le tournoi 2008?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue Panariégeoise :: Partie publique :: Le Jeu favori de l'Ariégeois: les échecs !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser